Sponsoring

Dossier Sponsoring

L'Athletic Club Bailleau Le Pin Football est actuellement un club de football qui évolue au niveau départementale avec son équipe 1 en 3ème division.

Aux entreprises et aux commerçants, nous nous adressons à vous car nous avons besoin de votre soutien dans nos projets de développement ! Si vous souhaitez vous impliquer dans la vie du club, n'hésitez pas à nous contacter ! Le Club peut être aussi pour vous une occasion de vous mettre en évidence, que ce soit par des actions de sponsoring ou de partenariat.

Il existe une multitude de possibilités : financement d'équipements sportifs (maillots, coupe vent, survêtements..), panneaux publicitaires, etc... Ces possibilités peuvent être adaptées en fonction des budgets.

Aux petits indépendants, n'hésitez pas à promouvoir autour de vous les rencontres de l'ACB.

Il est évident que toutes ces actions seront certifiées par la remise d'une facture.

Si vous êtes intéressés (es), n'hésitez pas à nous contacter:

- par téléphone au 06 17 27 89 03 et demander notre président Mr Jousse

par email au 526746@lcfoot.fr

- par courrier à l'adresse suivante :

Athlétic Club Bailleau Le Pin Football

Jousse JP

5 bis rue royale

28360 LUPLANTE

Nous vous transmettrons alors, dans les meilleurs délais, un dossier de partenariat (telecharger le dossier).

Nous vous en remercions par avance et vous adressons nos salutations sportives.

De même, vous trouverez ci-joint une convention pour les entreprises / artisans qui sont interréssées par un panneau publicitaire autour du terrain.

FINALE 2 mois
Vétérans et SENIOR A 2 mois